Pour exécuter une requête dans iManager, procédez comme suit :
Sélectionnez la base de données que vous souhaitez interroger dans la liste déroulante.
Pour plus d'informations sur la création de définitions de base de données, reportez-vous à Création de définitions de base de données.
Cochez la requête que vous souhaitez exécuter.
Cliquez sur Exécuter la requête.
iManager renvoie les résultats de la requête.
Dans la fenêtre Requête, vous pouvez cliquer sur l'en-tête de colonne de votre choix pour trier les résultats en fonction de ce champ.
Si vous avez activé l'option Traduire les titres de colonnes au moment de créer la requête, et si la requête ne renvoie qu'un seul type d'événement, les colonnes de la requête sont étiquetées avec les titres des champs de cet événement. Si la requête renvoie plusieurs types d'événement, iManager affiche les titres des champs de chaque événement lorsque vous placez le pointeur de la souris dessus. Pour plus d'informations sur l'option Traduire les titres de colonnes, reportez-vous à la rubrique « Définition de requêtes dans iManager » du guide d'administration de Novell Nsure Audit.
IMPORTANT : les titres de champs sont définis dans le fichier LSC. Par conséquent, vous devez importer le fichier LSC de chaque application pour que Nsure Audit Query puisse afficher les titres de champs. Pour plus d'informations sur l'importation des fichiers LSC, reportez-vous à Configuration d'une requête – Événements du produit.
Pour plus d'informations, reportez-vous à Création de requêtes, Exportation des résultats d'une requête ou Impression des résultats d'une requête.
Pour plus d'informations sur l'utilisation de Nsure Audit, reportez-vous à l'aide de Nsure Audit.
Les symboles de marque commerciale (®, TM, etc.) signalent une marque de Novell. L'astérisque (*) indique qu'il s'agit d'une marque commerciale de fabricant tiers. Pour plus d'informations sur les marques commerciales, reportez-vous à la rubrique Mentions légales.