L'écran Applications de consignation affiche l'ensemble des conteneurs d'applications et les objets Application associés pris en charge par le serveur de consignation actif.
Les conteneurs d'applications constituent un point de référence qui permet au serveur de consignation de localiser les objets Application. Pour que le serveur de consignation puisse retrouver un objet Application associé à un conteneur d'applications en particulier, celui-ci doit impérativement être repris dans cette liste. Seul le conteneur d'applications sous Services de consignation est ajouté à cette liste par défaut. Tous les autres conteneurs d'applications doivent être ajoutés manuellement.
IMPORTANT : le serveur de consignation analyse ces conteneurs uniquement au démarrage. Par conséquent, si vous apportez des modifications dans l'écran Applications de consignation (par exemple, si vous ajoutez un nouveau conteneur d'applications, créez ou modifiez un objet Application, etc.), vous devrez redémarrer le serveur de consignation pour qu'elles deviennent effectives. Pour plus d'informations sur le redémarrage du serveur de consignation, reportez-vous au guide d'administration de Novell Nsure Audit.
Nom du conteneur |
Répertorie tous les conteneurs d'applications actuellement pris en charge par le serveur de consignation. Cliquez sur le signe plus Cochez la case en regard d'un conteneur ou d'un objet pour le sélectionner. Cochez la case dans l'en-tête de colonne (à côté de Nom du conteneur) pour sélectionner tous les conteneurs de la liste.
|
État |
La colonne État indique si un objet Application est activé Par défaut, tous les objets Application sont activés. Autrement dit, le serveur de consignation charge la configuration de l'objet Application dans la mémoire au démarrage. Si un objet Application est désactivé, le serveur ne charge pas la configuration au démarrage. Pour modifier l'état d'un objet Application, vous devez modifier la propriété État de ce dernier. Pour plus d'informations, reportez-vous à Configuration d'objets Application.
|
Ajouter le conteneur |
Ajoute un conteneur d'applications existant à la liste des conteneurs pris en charge par le serveur de consignation. Lorsqu'un conteneur est ajouté à la liste, le serveur de consignation y recherche des objets Application au démarrage. IMPORTANT : le serveur de consignation analyse les conteneurs d'applications uniquement au démarrage. Par conséquent, si vous ajoutez un conteneur, vous devez redémarrer le serveur pour que cette modification soit prise en compte. IMPORTANT : vous ne pouvez pas créer de conteneur d'applications dans cette boîte de dialogue ; vous pouvez uniquement ajouter des conteneurs existants à la liste des conteneurs pris en charge par le serveur de consignation. Pour plus d'informations sur la création de conteneurs, consultez l'aide en ligne de iManager. Pour plus d'informations sur l'ajout d'un conteneur d'applications, reportez-vous à Ajout et suppression de conteneurs d'applications de consignation.
|
Supprimer le conteneur |
Retire le conteneur d'applications sélectionné de la liste des conteneurs pris en charge par le serveur de consignation. Lorsqu'un conteneur est retiré de la liste, le serveur de consignation n'y recherche plus des objets Application au démarrage. Le retrait d'un conteneur d'applications de la liste ne supprime ni le conteneur même, ni ses objets associés. IMPORTANT : le serveur de consignation analyse les conteneurs d'applications uniquement au démarrage. Par conséquent, si vous retirez un conteneur, vous devez redémarrer le serveur pour que cette modification soit prise en compte. IMPORTANT : cette boîte de dialogue ne vous permet pas de supprimer réellement un conteneur d'applications, mais uniquement de le retirer de la liste des conteneurs pris en charge par le serveur de consignation. Pour plus d'informations sur la suppression définitive de conteneurs, consultez l'aide en ligne de iManager.
|
Nouvelle application de consignation |
Crée un nouvel objet Application dans le conteneur sélectionné. IMPORTANT : le serveur de consignation recherche les objets Application dans les conteneurs d'applications uniquement au démarrage. Par conséquent, si vous créez un nouvel objet Application, vous devez redémarrer le serveur de consignation pour que cette modification soit prise en compte. Pour plus d'informations sur la création d'objets Application, reportez-vous à Création et configuration d'objets Application.
|
Éditer l'application de consignation |
Vous permet de modifier la configuration de l'objet Notification sélectionné. IMPORTANT : le serveur de consignation recherche les objets Application dans les conteneurs d'applications uniquement au démarrage. Par conséquent, si vous modifiez un objet Application, vous devez redémarrer le serveur de consignation pour que la modification soit appliquée. Pour plus d'informations sur la modification d'objets Application, reportez-vous à Configuration d'objets Application.
|
Supprimer l'application de consignation |
Supprime l'objet Application sélectionné. La suppression d'un objet Application entraîne sa disparition complète du système. IMPORTANT : le serveur de consignation recherche les objets Application dans les conteneurs d'applications uniquement au démarrage. Par conséquent, si vous supprimez un objet Application, vous devez redémarrer le serveur de consignation pour que la modification soit appliquée. |
Pour plus d'informations sur les paramètres du serveur de consignation, reportez-vous à Configuration du serveur de consignation sécurisée.
Pour plus d'informations sur l'utilisation de Nsure Audit, reportez-vous à l'aide de Nsure Audit.
Les symboles de marque commerciale (®, TM, etc.) signalent une marque de Novell. L'astérisque (*) indique qu'il s'agit d'une marque commerciale de fabricant tiers. Pour plus d'informations sur les marques commerciales, reportez-vous à la rubrique Mentions légales.