iManager permet de modifier facilement la configuration d'un serveur Middle Tier (également connu sous le nom de serveur Xtier) après que Novell® NetStorage ou Novell ZENworks® for Desktops (ZfD) a été installé. Les informations de configuration du serveur Middle Tier sont stockées dans le registre NetWare® sur les serveurs NetWare. Sur les serveurs Linux, la configuration Middle Tier est stockée dans un fichier XML.
Important : si vous travaillez dans un environnement en grappe, toute modification de la configuration Middle Tier au niveau d'un nœud de la grappe doit être répercutée sur les autres serveurs Middle Tier de cette grappe.
Les modifications prennent effet lorsque vous redémarrez le serveur ou que vous redémarrez Apache Web Server.
Pour redémarrer Apache Web Server sur un serveur NetWare, sur la console du serveur, entrez
Ap2WebDn
pour arrêter le serveur Web, puis entrez
Ap2WebUp
pour le redémarrer.
Pour redémarrer Apache Web Server sur un serveur Linux, à l'invite de commande, passez au répertoire /etc/opt/novell/httpd/init.d/httpd et entrez
./httpd stop
pour arrêter le serveur Web, puis entrez
./httpd start
pour le redémarrer.
Cette page vous permet d'afficher et de modifier les paramètres de configuration ci-dessous.
Moniker
Partie de l'URL qui permet d'accéder au serveur NetStorage. Il s'agit de l'emplacement que vous souhaitez que les utilisateurs entrent dans l'URL NetStorage pour accéder à NetStorage. Valeur par défaut = NetStorage.
Le symbole de marque (®, TM, etc.) indique une marque de Novell. L'astérisque (*) indique une marque de fabricant tiers. Pour plus d'informations, reportez-vous aux Mentions légales.