Cette page liste les objets Configuration CRL (Certificate Revocation List – Liste de révocation de certificats) associés à l'autorité de certification organisationnelle. Une autorité de certification organisationnelle ne peut utiliser qu'une seule configuration CRL à la fois. Vous pouvez toutefois stocker plusieurs configurations CRL dans eDirectory®. Les objets Configuration CRL sont stockés dans un conteneur CRL.
Une configuration CRL permet à l'autorité de certification organisationnelle de publier des informations sur les certificats révoqués à l'attention des applications codées qui utilisent ces certificats. Vous pouvez révoquer un certificat pour diverses raisons : la clé privée ou l'autorité de certification est compromise, l'utilisateur auquel le certificat est assigné a quitté l'entreprise, un certificat est remplacé par un autre, le certificat est devenu inutile, etc.
Nouveau
Cliquez sur Nouveau pour créer un objet Configuration CRL.
Éditer
Cliquez sur le nom de l'objet Configuration CRL pour afficher et éditer les propriétés de configuration, dont les suivantes :
Activer
La liste déroulante Actions permet d'effectuer les opérations suivantes :
Sélectionnez un objet Configuration CRL et cliquez sur > Activer pour le désigner comme l'objet Configuration CRL devant être utilisé par l'autorité de certification organisationnelle. Une autorité de certification organisationnelle ne peut utiliser qu'un objet Configuration CRL à la fois. Vous pouvez toutefois stocker plusieurs objets Configuration CRL dans eDirectory.
Le symbole de marque (®, TM, etc.) indique une marque de Novell. L'astérisque (*) indique une marque de fabricant tiers. Pour plus d'informations sur les marques commerciales, reportez-vous aux Mentions légales.