Forcer la génération de nouveaux certificats par défaut
Cliquez sur Oui pour écraser tous les certificats par défaut. Cliquez sur Non pour conserver les certificats par défaut valides et écraser uniquement les certificats non valides.
Adresse IP par défaut : (SSL CertificateIP)
L'adresse IP par défaut est l'adresse IP principale définie par le service WinSock/BSD sur le serveur. L'adresse IP active est celle codée dans le certificat SSL CertificateIP actuel. Ces deux adresses sont souvent identiques.
Sélectionnez l'adresse IP que le certificat de serveur SSL CertificateIP doit utiliser. Si l'adresse IP désirée n'est pas affichée, sélectionnez l'option Autre et entrez l'adresse à utiliser.
Adresse DNS par défaut : (SSL CertificateDNS)
L'adresse DNS par défaut est l'adresse DNS principale définie par le service WinSock/BSD sur le serveur. L'adresse DNS active est celle codée dans le certificat SSL CertificateDNS actuel. Ces deux adresses sont souvent identiques.
Sélectionnez l'adresse DNS que le certificat de serveur SSL CertificateDNS doit utiliser. Si l'adresse DNS désirée n'est pas affichée, sélectionnez l'option Autre et entrez l'adresse à utiliser.