Bannière d'aide

Créer l'objet Service SAS

L'objet Service SAS facilite la communication entre un serveur et ses certificats. Si vous supprimez un serveur d'une arborescence eDirectory, vous devez également supprimer l'objet Service SAS qui lui est associé. De même, si vous souhaitez réintégrer le serveur dans l'arborescence, vous devez créer l'objet Service SAS qui l'accompagne. Si vous ne procédez pas ainsi, vous ne pourrez pas créer de certificats de serveur.

Cette page vous permet de créer l'objet Service SAS d'un serveur.

Cliquez sur le bouton Parcourir et sélectionnez le serveur pour lequel vous souhaitez créer un objet Service SAS. Cliquez ensuite sur OK.

L'utilitaire crée un objet Service SAS, à condition que le conteneur de l'objet serveur n'en contienne pas encore. Par exemple, pour un serveur nommé WAKE, vous aurez un objet Service SAS nommé « Service SAS – WAKE ». L'utilitaire ajoute les pointeurs DS de l'objet Serveur à l'objet SAS et ceux de l'objet SAS à l'objet Serveur, ainsi que les entrées ACL correctes à l'objet Service SAS.

Si un objet Service SAS correctement dénommé existe déjà, l'utilitaire n'en crée pas un autre. Les pointeurs DS de l'ancien objet Service SAS peuvent être erronés ou manquants, ou les ACL peuvent se révéler incorrectes. Dans pareil cas, vous pouvez supprimer l'objet Service SAS endommagé et vous servir de l'utilitaire pour en créer un autre. Si ce serveur contient des certificats, vous devez lier manuellement ces derniers à l'objet Service SAS en utilisant l'onglet Autre de ConsoleOne.

Le symbole de marque (®, TM, etc.) indique une marque de Novell. L'astérisque (*) indique une marque de fabricant tiers. Pour plus d'informations sur les marques commerciales, reportez-vous aux Mentions légales.