Cette page de propriétés répertorie les utilisations possibles de la clé publique. Ces utilisations reposent sur le PKIX Working Group Internet Draft, sur le certificat de X.509 et sur le profil CRL. Certaines utilisations peuvent ne pas être disponibles, selon le produit livré avec le serveur de certificats Novell®.
Signature numérique
Si cette case est cochée, la clé publique est utilisée pour vérifier les signatures numériques qui ont des utilisations autres que le non-rejet, la signature de certificat et la signature de CRL.
Non-rejet
Si cette case est cochée, la clé publique est utilisée pour vérifier les signatures numériques utilisées pour fournir un service de non-rejet. Elle permet d'éviter que l'entité signataire refuse à tort une action, à l'exception de la signature de certificat ou CRL.
Codage des clés
Si cette case est cochée, la clé publique est utilisée pour coder des clés de sorte qu'elles puissent être transmises sur le réseau (par exemple, lorsqu'une clé RSA* doit être utilisée exclusivement pour la gestion des clés).
Codage des données
Si cette case est cochée, la clé publique est utilisée pour coder les données de l'utilisateur, à l'exception des clés cryptographiques.
Contrat clé
Si cette case est cochée, la clé publique est utilisée pour les contrats clés (par exemple, lorsqu'une clé Diffie-Hellman doit être utilisée exclusivement pour la gestion des clés).
Signature de certificat
Cochez cette case pour indiquer que la clé publique sert à vérifier les signatures des certificats.
Signature CRL
Cochez cette case pour indiquer que la clé publique sert à vérifier la signature d'une liste de révocation des certificats (CRL).
Coder seulement
Si cette case et la case Contrat clé sont cochées, la clé publique peut être utilisée pour coder des données au cours de l'exécution du contrat clé. L'option Coder seulement ne peut pas être utilisée sans l'option Contrat clé.
Décoder seulement
Si cette case et la case Contrat clé sont cochées, la clé publique ne peut être utilisée que pour décoder des données au cours de l'exécution du contrat clé. L'option Décoder seulement ne peut pas être utilisée sans l'option Contrat clé.
Le symbole de marque (®, TM, etc.) indique une marque de Novell. L'astérisque (*) indique une marque de fabricant tiers. Pour plus d'informations sur les marques commerciales, reportez-vous aux Mentions légales.