Les paramètres du certificat définissables sont les suivants.
Nom du sujet
Par défaut, ce champ affiche l'éventuel nom DNS de l'objet possédant le certificat. En l'absence de nom DNS, ce champ affiche le nom complet de cet objet.
Vous pouvez éditer le nom du sujet pour un certificat de serveur. Toutefois, s'il ne correspond plus au nom complet de l'objet, la recherche de certificats peut poser problème pour certains logiciels.
Lors de la création de certificats, vous pouvez également inverser l'ordre du nom du sujet de la feuille vers la racine ou de la racine vers la feuille, selon l'ordre dans lequel vous souhaitez que le nom du sujet apparaisse dans le certificat. Par défaut, le nom d'objet Service Annuaire (le nom X.500 de l'objet possédant le certificat) est utilisé comme nom du sujet dans les certificats.
Le nom du sujet ne doit pas contenir de caractères non autorisés, dont le signe plus, les guillemets, un retour chariot ou des caractères non ASCII (par exemple, les caractères asiatiques kanji ou d'autres caractères internationaux Unicode*).
Le symbole de marque (®, TM, etc.) indique une marque de Novell. L'astérisque (*) indique une marque de fabricant tiers. Pour plus d'informations sur les marques commerciales, reportez-vous aux Mentions légales.